HISTORIQUE des activités de

POSE et RENOVATION de PARQUETS et PLANCHERS

1994 : Suite à un changement radical d’orientation professionnelle, DEBUT des activités d’INDEPENDANT : Travaux de rénovations de manière générale, et principalement dans le domaine du PARQUET : en effet, en région liégeoise, nombreux sont les appartements des années 1960 avec un recouvrement PARQUET, ceux-ci vieillissent et il faut donc les rénover.

1996 : Suite à ces deux premières années et à la demande grandissante du marché, des investissements importants en matériel professionnel ont étés effectués. Ces investissements ont permis d’exécuter un travail de qualité optimale.

Par suite la société a réorienté ses activités : suite aux demandes importantes en POSE et RENOVATION, la décision est prise de me spécialiser dans cette activité. La clientèle se compose essentiellement de PARTICULIERS. Quelques chantiers plus importants de 200 à 300 m2 s’intercalent.

2014 : 20 ANS PLUS TARD :SONY DSCSONY DSC

Impulsion d’une nouvelle Jeunesse : Mon FILS décide de travailler avec moi dans la même activité. NOUS voici donc repartis pour des années d’activités dans notre PASSION : les PARQUETS et PLANCHERS en BOIS.

ARTISANS Nous sommes, ARTISANS nous restons (Les milliers de m2 à la va-vite ne nous intéressent pas)

 

Nos réalisations